Travailler de pair avec les élu(e)s municipaux!

Brome-Missisquoi, le vendredi 6 juillet 2018 – Malgré la chaleur, une autre grosse semaine pour la candidate du Parti Québécois dans Brome-Missisquoi, Andréanne Larouche. « Vendredi dernier, j’ai commencé ma soirée en me rendant aux retrouvailles pour les 10 ans d’Espace vivant à Cowansville, un organisme essentiel pour les jeunes de notre région. J’ai pu y discuter avec les intervenants pour en connaître un peu plus sur leurs besoins. Par la suite, je me suis rendue à Lac-Brome pour le lancement des vendredis festifs avec le spectacle d’Amos Joannides, avant de venir faire du bénévolat à la salle Alec et Gérard Pelletier pour le concert de l’artiste bromontois, Mathieu Mathieu », affirme Andréanne Larouche. 

Le lundi 2 juillet, Andréanne s’est rendue à un BBQ du candidat dans Sherbrooke, Guillaume Rousseau. Mardi soir, elle est allée assister à la dernière assemblée publique à l’hôtel de ville de Cowansville pour commencer sa tournée des conseils municipaux de Brome-Missisquoi. « Je tenais à m’y rendre pour démontrer ma volonté à écouter leurs préoccupations  », ajoute Andréanne.

Mercredi soir, elle a eu une réunion de planification de son porte-à-porte pour commencer les signatures de sa déclaration de candidature reçue le samedi précédent dans le cadre d’une formation à Montréal. Jeudi, elle est passée aux Jeudis centre-ville organisés par la Chambre de commerce de Brome-Missisquoi, et au tournoi de golf de la mairesse de Cowansville. « J’ai terminé ma soirée à l’investiture de ma collègue dans Granby, Chantal Beauchemin, une femme énergique avec qui j’ai hâte de travailler », ajoute Andréanne. 


Finalement, vendredi soir, elle a participé à l’événement Bouger pour aider, au bénéfice du Rassemblement Soutien aux Aidants de Brome-Missisquoi et de la Maison des Aidantes et des Aidants de la place.



Prochaine activité :
La candidate aura des réunions pour discuter des engagements qu’elle prendra durant la campagne et pour discuter du plan de campagne. « C’est aussi ça le Parti Québécois, le parti avec le plus de membres, le plus d’argent et qui souhaite s’intéresser aux enjeux locaux », conclut Andréanne Larouche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire