Célébrons notre culture !

Brome-Missisquoi, le vendredi 29 juin 2018 – Une autre semaine bien remplie pour la candidate du Parti Québécois dans Brome-Missisquoi, Andréanne Larouche. « Vendredi dernier, j’ai commencé les célébrations de notre Fête nationale par une entrevue télé portant sur l’importance du positionnement nature-culture de la Ville de Sutton. Par la suite, j’ai fait du bénévolat au Musée des communications et d’histoire de Sutton lors du lancement officiel de l’exposition sur François Dompierre, avec qui j’ai d’ailleurs eu une belle discussion sur l’importance de la culture, sur la candidate Nathalie Leclerc, fille de Félix, qu'il a bien connue quand il travaillait avec son père, et sur le café Jehane-Benoît, avant de terminer cette soirée comme bénévole à la salle Alec et Gérard Pelleteir », a lancé Andréanne Larouche. 

Andréanne s'apprêtant à déguster un "Hot-Duck",
spécialité de Canard du Lac Brome.
Par la suite, Andréanne a passé son 23 juin sur la route, de Lac-Brome jusqu’à Farnham, en passant par Cowansville. Le 24 juin, elle a commencé sa journée par un brunch à la légion de Waterloo. Elle s’est ensuite rendue à Pike-River pour prendre part à la murale collective et participer à des jeux d’adresse. « Sur le terrain, je devais y croiser Pierre Paradis qui aurait prévenu des organisateurs de sa présence, sans finalement jamais se montrer le bout du nez! De mon côté, j’ai rencontré des sympathisants, des organisateurs, des conseillers, des maires et des bénévoles qui travaillent fort pour dynamiser notre belle circonscription », poursuit Andréanne. Elle a ensuite animé la Fête nationale à Sutton, où elle est également impliquée depuis plusieurs années. 

Lors de la Fête nationale à Sutton, Andréanne a présenté Ève Sano-Gélinas et Valérie Clermont-Girard qui ont prononcé des discours patriotiques avec cœur! Écoutez-les...

Et hier soir, elle est passée à l’ouverture du Marché public à Cowansville avant d’aller rejoindre les députées Catherine Fournier et Véronique Hivon en compagnie de son collègue candidat dans Sherbrooke, Guillaume Rousseau, pour l’investiture de la candidate dans Richmond, Véronique Vigneault. « C’est aussi ça le Parti Québécois, une équipe régionale qui se tient et qui a des projets conjoints », ajoute Andréanne.

Prochaine activité :
La candidate commencera son porte à porte cette semaine. « Pendant que certains candidats surfs sur la vague et que d’autres ont peur des sondages, moi, je suis sur le terrain, déjà au travail pour les gens d’ici », conclut Andréanne Larouche.
À propos d’Andréanne Larouche
À titre d’adjointe du député fédéral Christian Ouellet, la première tâche d’Andréanne a été d’organiser des petits déjeuners sur l’ensemble du territoire. Elle a donc rapidement appris à être à l’écoute des gens de la région et à être sensible aux différents enjeux.

Source :        Parti Québécois de Brome-Missisquoi
Information : Richard Leclerc, responsable des communications514 891 9560, richard.leclerc@pq.quebec 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire